25 janvier 2022

LAB et MARTIN renforcent leur coopération

L'investissement de 49% par MARTIN dans la société LAB en 2021 permet à la coopération existante entre les deux sociétés de passer à un niveau supérieur. Désormais, MARTIN a acquis au Groupe CNIM les 51% restants des actions de LAB, faisant ainsi de LAB un membre à part entière du Groupe MARTIN.

Etant l'un des leaders du marché, LAB se positionne à l'échelle internationale comme un fournisseur de systèmes de traitement des fumées de pointe pour de nombreuses applications, aussi bien pour l’industrie traditionnelle que pour l’activité maritime. Avec son siège social à Lyon, LAB complète idéalement le réseau mondial existant de MARTIN.

MARTIN et LAB  coopèrent avec succès dans de nombreux projets référents à travers le monde, y compris pour la récente extension du Centre de Valorisation Energétique de Stockholm Exergi à Högdalen Stockholm (photo). L'affiliation de deux des principaux développeurs de technologies au monde dans le segment de la valorisation énergétique des déchets offre des opportunités substantielles pour renforcer encore cette coopération, couvrant ainsi l'ensemble des besoins du secteur, au profit des deux sociétés et de nos clients et partenaires commerciaux. MARTIN et LAB sont désormais idéalement positionnés pour développer les solutions d'aujourd'hui aux défis de demain.